Comment l'huile marche ?
Fondamentalement, l’huile revitalisante pour la peau a été conçue pour aider à reconstituer la barrière d’hydratation de la peau. C’est le mode d’action premier et le principal avantage pour la peau.
Quelle quantité d'huile dois-je appliquer sur ma peau ?
Il est recommandé d’utiliser «la plus petite quantité possible pour recouvrir légèrement la peau». Essentiellement, vous souhaitez recouvrir la peau d'une fine couche d'huile, mais éviter la sursaturation.
Solution contre le psoriasis et la dermite séborrhéique ?
Si vous souffrez à la fois de dermatite séborrhéique et de psoriasis, votre système immunitaire est peut-être en difficulté. Un mauvais fonctionnement du système immunitaire et ces deux conditions peuvent souvent aller de pair. Le renforcement et la restauration de la fonction du système immunitaire pourraient conduire à des améliorations substantielles des deux conditions. L'utilisation de cette huile s'est avérée concluante sur les personnes qui l'ont utilisé.
Solution contre les rougeurs ?
En effet, le rôle principal de notre formulation est d’aider à restaurer la barrière de défense naturelle de la peau. Et comme une barrière cutanée défectueuse est l'une des principales caractéristiques de la rougeur, un certain impact peut être observé.
Combien de fois par jour dois-je utiliser l'huile ?
Le plus souvent, l'huile revitalisante pour la peau est utilisée une fois par jour. Cependant, certaines personnes préfèrent des applications plus fréquentes, tandis que d'autres passent à des horaires plus intermittents (1 à 2 par semaine).
Comment appliquer l'huile sur le cuir chevelu ?
Il existe trois méthodes d'application du cuir chevelu. Ceci comprend:
Application sur le cuir chevelu de 3 à 5 minutes
Intégration dans un shampooing
Traitement de nuit


Applications du cuir chevelu de 3 à 5 minutes
C'est la méthode préférée d'application du cuir chevelu.

Sous la douche, rincez bien les cheveux avec de l'eau. Ensuite, massez l'huile revitalisante de la peau directement sur votre cuir chevelu humide. Laissez l'huile reposer pendant 3 à 5 minutes, absorbant dans la peau. Et enfin laver avec votre shampooing habituel.
Lors du shampooing, essayez d'être doux pour le cuir chevelu. Être doux, devrait permettre à une petite partie de l'huile de rester sur la peau.

Intégration dans un shampooing
L'ajout de quelques gouttes dans votre shampooing peut être un moyen facile d'intégrer l'huile dans votre routine. Cela ne laisse peut-être pas assez de temps à l’huile pour vraiment faire son travail, mais c’est une approche assez populaire parmi les utilisateurs.
Lors de l'utilisation de cette méthode, il est conseillé de mélanger les deux produits dans votre main à chaque application (au lieu de prémélanger une bouteille entière). Comme le prémélange, les huiles peuvent affecter la durée de conservation et rendre les huiles plus susceptibles de devenir rances.

Traitement de nuit
Certains utilisateurs ont signalé avoir laissé l'huile de conditionnement de la peau sur leur cuir chevelu pendant la nuit. Cela donne à l'huile suffisamment de temps pour être vraiment absorbée par le cuir chevelu.
Si vous prévoyez de faire cette méthode, il est conseillé de couvrir votre pilule ou de porter un bonnet de douche. Sans prendre de précautions adéquates, un résidu huileux restera sur votre oreiller et vos draps.